Massacre de la tribu d'Ukl ou uraina
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Massacre de la tribu d'Ukl ou uraina
traduction:bukhari
Narrated Abu Qilaba: Anas said, "Some people of 'Ukl or 'Uraina tribe came to Medina and its climate did not suit them. So the Prophet ordered them to go to the herd of (Milch) camels and to drink their milk and urine (as a medicine). So they went as directed and after they became healthy, they killed the shepherd of the Prophet and drove away all the camels. The news reached the Prophet early in the morning and he sent (men) in their pursuit and they were captured and brought at noon. He then ordered to cut their hands and feet (and it was done), and their eyes were branded with heated pieces of iron, They were put in 'Al-Harra' and when they asked for water, no water was given to them." Abu Qilaba said, "Those people committed theft and murder, became infidels after embracing Islam and fought against Allah and His Apostle ." (Book #4, Hadith #234)
ICI
d'apres abi Qilba d'apres Anas : Certains Gens de la tribu d'Ukl ou uraina sont venues chez le prophète (Mohamud) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le Prophète leur a ordonné d'aller au troupeau de (Milch) de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et apres avoir été soignés ils ont tué le berger du prophéte et sont partis avec les chameaux. ils ont tué loin le berger du Prophète et ont conduit TOUS les chameaux. Les nouvelles ont atteint le Prophète le matin et il a envoyé (hommes) a leur poursuite et ils ont été capturés et ont été apportés à midi. Il a ordonné alors de couper leurs mains et pieds (et il a été fait), et leurs yeux ont été marqués avec morceaux chauffés de fer, Ils ont été mis dans 'Al-Harra et quand ils ont demandé de l'eau, aucune eau ne leur a été donnée r." Abu Qilaba a dit, "Ces gens ont commis le vol et assassinent, sont devenus des incroyants après avoir ambrassé l'Islam et ont lutté lutté contre Allah et Son Apôtre.
ps/
les detracteurs en premier ne mentionnent pas ces hadiths :
Muslim
) Anas reported that Allah's Messenger (may peace be upon him) pierced their eyes because they had pierced the eyes of the shepherds. (Book #016, Hadith #4137)
http://www.sahihmuslim.com/sps/smm/sahihmuslim.cfm?scn=dspchaptersfull&BookID=16&ChapterID=676
traduction
Ana a rapporté que le Messager d' Allah (la paix soyez sur lui) a percé leurs yeux parce qu'ils avaient percé les yeux du berger ( du prophéte).
comme nous venons de voir au lieu de remercier Mohamed pour ce bon geste après AVOIR ETE BIEN NOURRIS ET GUÉRIS : ils avaient tué son bergér en utilisant la torture!!!!(t ont percé ses yeux) donc ce sont des criminels et un mafia sans pitié qui sont prêts a tout et donc justice rendue dent pour dent surtout avec les traitres qui avaient rendu un bien fait par un crime et trahison seul la trahison est condamné par des chaises électrique ou seringue mortelle en USA ( torture ou pas je sais pas mais plusieurs n avaient pas péris a la première prise de seringue mortelle, ou électrifiés par chaise électrique: bien sur c est de la torture il ya des témoignage affreuses sur cette affaire)
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=7592&idto=7595&bk_no=52&ID=2225
donc l islam a débuté par la justice et s est achevé( révélation a dure 23 ans) par le pardon
donc ne soyez pas surpris si vous lisez:
L'Islam et la guerre
Par Adnan Limam
147-149
ouvrage écrit très sérieusement avec notes de bas de pages abondantes et références systématiques, ce qui est une marque d’honnêteté intellectuelle en tout cas de sérieux
Arguing the Just War in Islam
Par John Kelsay Page 104
La bonne autorité, provoquez juste et d'autres critères déjà mentionnés ne sont pas les seules mesures de justice dans la guerre, évidemment. Il est remarquable que la phrase célèbre prophétique inclut aussi des affaires rattachées à la légalité dans la conduite de guerre. En particulier, l'adage du Prophète inclut des prohibitions de la tricherie, la traîtrise, la mutilation et le massacre d'enfants. Cette énonciation, avec d'autres rapports de la pratique du Prophète, a causé des restrictions plus étendues de viser qui devrait être vu comme analogue à l'inquiétude de la traditionde juste-guerre pour " la discrimination " ou " l'immunité de non-combattants " de l'attaque directe et intentionnelle.
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