Réflexions sur Apostasie en Islam
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Réflexions sur Apostasie en Islam
les crimes ou délits sont punissables par la loi il n ya aucune divergence sur ce point parmi les rationalistes et le fait que la haute trahsion est un grand crime mériant la peine de mort or le fait que l aposatsie est une haute trahsion pourkoi donc ne devrait pas étér punissable!
Etant donné que le crime de haute trahison serait l'un des crimes contre la sûreté de l'Etat d islam , il conviendra à la constitution de prévoir une peine exemplaire, à quiconque commettra ce crime, car il en voudra de la vie de la nation Musulmane entière
donc les crimes et Trahsion n a rien a voir avec le libre arbitre c est cinglé de en pensez ainsi. :vomir:
Islam's Mandate- a Tribute to Jihad: The Mosque at Ground Zero
Par MR Pat (Patrick J. Roelle Sr)
Page 52
Recueillir une compréhension d'apostasie dans l'Islam est un exercice facile. À partir de Peace FAQ (La paix - a posé fréquemment des questions.) Apostasie - " Lisser l'Islam. " Pourquoi l'Islam ne permet pas l'apostasie ? Leur réponse, " L'apostasie, ou en arabe, " irtidad " dans l'Islam est égale à la trahison. Dans l'Islam, le concept de trahison n'est pas limité aux affaires politiques et militaires ; il y a aussi une dimension spirituelle et culturelle. Dans l'ordre islamique de sacralité, Allah, alors le Prophète et ensuite Coran occupent les plus hautes positions.
Tawhid, nubuwwa et qiyama forment la constitution d'islam.
Aussi le fait de soutenir et le fait de protéger la constitution d'un pays est un signe de patriotisme et le fait de le saper est une forme de trahison - s'ouvrent de la même façon le refus des convictions fondamentales d'Islam par un musulman est un acte de trahison. L'apostasie c'est-à-dire la déclaration publique de rejeter les fondements d'Islam ont aussi une influence négative sur la société musulmane ; c'est effectivement fitna important. La Fitna en arabe signifie schisme, sécession, bouleversements, et l'anarchie.
--------
The Challenge of Religious Discrimination at the Dawn of the New Millennium
by Nazila Ghanea-Hercock
Page 102
Dans la première catégorie, on peut identifier les traditionalistes, lesfondamentalistes t les approches de moderniste. Pour les savants traditionalistes, Sharia n'a besoin d'aucune défense ou justification pendant que n'importe alors que tout ce qui est en contradiction avec la charia est nécessairement une mauvaise t est mauvais.Par conséquent, la loi islamique de l'apostasie oit être maintenue et imposée. Les fondamentalistes font une tentative de justifier la loi d'apostasie en raison du fait que l'Islam n'est pas seulement une religion, mais aussi un ordre social et politique. Abu A'la Mawdudi a soutenu qu'une personne qui n'est pas d'accord avec le fondement de la société organisée, n'a que deux possibilités: il il peut soit laisser les frontières de la société ou de soumettre à une privation de tous ses droits comme un Citoyen. Comme le dernier état serait plus pire que la mort, il est préférable de le tuer. ' ! Les fondamentalistes mettent l'accent plus loin sur le danger que l'apostat pose à la société islamique. Pour citer Muhammad al-Gazali, qui peut être considéré comme un représentant de pensée fondamentaliste :
L'apostasie est rarement une question qui concerne uniquement le soi seul. Si ce serait le cas, personne ne le remarquerait. Dans la plupart des cas, l'apostasie est un prétexte psychologique pour la rébellion contre la vénération, les traditions et les lois, même contre les fondations de l'état lui-même et contre sa position à l'égard des ennemis extérieurs. Par conséquent, l'apostasie est souvent synonyme avec le crime de haute trahison14
Ainsi, selon cet argument la peine de mort pour l'apostasie est plutôt une mesure protectrice et préventive pour l'État islamique et la société. Il y a des fondamentalistes encore plus radicaux, comme Abd al-Qadir Awada, qui ont soutenu que le meurtre d'un apostat est un devoir individuel de musulman où l'État ne parvient pas à le faire."
L'approche de moderniste distingue de l'apostasie passive et de l'apostasie accompagnée par une menace à l'état islamique. Il soutient que l'apostat, ne peut pas être mis à mort sur le seul motif de son apostasie. Cependant, les modernistes ont soutenu que l'apostasie accompagnée avec un danger pour l'état est punissable par la mort, pas pour raison de l'apostasie, mais à la base que l'offense est la trahison ou une autre infraction grave contre l'état. Ce raisonnement des érudits modernistes a été solidement réfuté par-Na'im qui a montré que si la punition est pour la trahison ou d'autre offense approprié contre l'état de tels offenses peuvent être définis et faits respecter dans le droit pénal ordinaire de la terre sans faire la référence au religieux
Etant donné que le crime de haute trahison serait l'un des crimes contre la sûreté de l'Etat d islam , il conviendra à la constitution de prévoir une peine exemplaire, à quiconque commettra ce crime, car il en voudra de la vie de la nation Musulmane entière
donc les crimes et Trahsion n a rien a voir avec le libre arbitre c est cinglé de en pensez ainsi. :vomir:
Islam's Mandate- a Tribute to Jihad: The Mosque at Ground Zero
Par MR Pat (Patrick J. Roelle Sr)
Page 52
Recueillir une compréhension d'apostasie dans l'Islam est un exercice facile. À partir de Peace FAQ (La paix - a posé fréquemment des questions.) Apostasie - " Lisser l'Islam. " Pourquoi l'Islam ne permet pas l'apostasie ? Leur réponse, " L'apostasie, ou en arabe, " irtidad " dans l'Islam est égale à la trahison. Dans l'Islam, le concept de trahison n'est pas limité aux affaires politiques et militaires ; il y a aussi une dimension spirituelle et culturelle. Dans l'ordre islamique de sacralité, Allah, alors le Prophète et ensuite Coran occupent les plus hautes positions.
Tawhid, nubuwwa et qiyama forment la constitution d'islam.
Aussi le fait de soutenir et le fait de protéger la constitution d'un pays est un signe de patriotisme et le fait de le saper est une forme de trahison - s'ouvrent de la même façon le refus des convictions fondamentales d'Islam par un musulman est un acte de trahison. L'apostasie c'est-à-dire la déclaration publique de rejeter les fondements d'Islam ont aussi une influence négative sur la société musulmane ; c'est effectivement fitna important. La Fitna en arabe signifie schisme, sécession, bouleversements, et l'anarchie.
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The Challenge of Religious Discrimination at the Dawn of the New Millennium
by Nazila Ghanea-Hercock
Page 102
Dans la première catégorie, on peut identifier les traditionalistes, lesfondamentalistes t les approches de moderniste. Pour les savants traditionalistes, Sharia n'a besoin d'aucune défense ou justification pendant que n'importe alors que tout ce qui est en contradiction avec la charia est nécessairement une mauvaise t est mauvais.Par conséquent, la loi islamique de l'apostasie oit être maintenue et imposée. Les fondamentalistes font une tentative de justifier la loi d'apostasie en raison du fait que l'Islam n'est pas seulement une religion, mais aussi un ordre social et politique. Abu A'la Mawdudi a soutenu qu'une personne qui n'est pas d'accord avec le fondement de la société organisée, n'a que deux possibilités: il il peut soit laisser les frontières de la société ou de soumettre à une privation de tous ses droits comme un Citoyen. Comme le dernier état serait plus pire que la mort, il est préférable de le tuer. ' ! Les fondamentalistes mettent l'accent plus loin sur le danger que l'apostat pose à la société islamique. Pour citer Muhammad al-Gazali, qui peut être considéré comme un représentant de pensée fondamentaliste :
L'apostasie est rarement une question qui concerne uniquement le soi seul. Si ce serait le cas, personne ne le remarquerait. Dans la plupart des cas, l'apostasie est un prétexte psychologique pour la rébellion contre la vénération, les traditions et les lois, même contre les fondations de l'état lui-même et contre sa position à l'égard des ennemis extérieurs. Par conséquent, l'apostasie est souvent synonyme avec le crime de haute trahison14
Ainsi, selon cet argument la peine de mort pour l'apostasie est plutôt une mesure protectrice et préventive pour l'État islamique et la société. Il y a des fondamentalistes encore plus radicaux, comme Abd al-Qadir Awada, qui ont soutenu que le meurtre d'un apostat est un devoir individuel de musulman où l'État ne parvient pas à le faire."
L'approche de moderniste distingue de l'apostasie passive et de l'apostasie accompagnée par une menace à l'état islamique. Il soutient que l'apostat, ne peut pas être mis à mort sur le seul motif de son apostasie. Cependant, les modernistes ont soutenu que l'apostasie accompagnée avec un danger pour l'état est punissable par la mort, pas pour raison de l'apostasie, mais à la base que l'offense est la trahison ou une autre infraction grave contre l'état. Ce raisonnement des érudits modernistes a été solidement réfuté par-Na'im qui a montré que si la punition est pour la trahison ou d'autre offense approprié contre l'état de tels offenses peuvent être définis et faits respecter dans le droit pénal ordinaire de la terre sans faire la référence au religieux
Re: Réflexions sur Apostasie en Islam
le synonyme de la constiution en religion est la chriaa ou le namouss( en hébreux)
le synonyme de la trahison en religion est APOSTASIE
et c est pas moi qui le dit:
Computer Theology: Intelligent Design of the World Wide Web
by Bertrand du Castel, Timothy M. Jurgense
Page 15
au moins aux États-Unis. que l'on retrouve dans le concept d'immunité souveraine et dans l'acte d'apostasie. L'immunité souveraine fait allusion au principe que le souverain. Au sein du territoire des Etats-Unis fait allusion essentiellement au gouvernement fédéral. ne peut pas être la cible de poursuites judiciaires criminelles ou civiles . Essentiellement. l'état ne peut faire aucun mal. L'apostasie est définie d'autre part dans Un dictionnaire d'église. par Walter Farquhar Hook. comme " Le fait d'abandonner ou le fait de renoncer a notre religion. Que ce soit officiellement, par une déclaration ouverte en mots, ou pratiquement, par nos actions La loi comparable en ce qui concerne des États-Unis est qualifié de trahison
La trahison est un crime définie par la Constitution du point de vue du modèle que nous décrivons . trahison implique un acte d'apostasie contre l'infrastructure de confiance qui constitue le fondement de la gouvernance au sein des Etats Unis. Alors que le Congrès peut établir le châtiment pour les crimes de trahison. Les détails de l'acte criminel proprement dit sont définies à l'article 111. L'article 3 de la Constitution. . Là. Nous constatons que "la trahison contre les États-Unis. se compose uniquement dans la perception de la guerre contre eux. ou en adhérant à leurs ennemis, lui fournir l'aide et assistance ". Le fait que le crime de trahison est rarement poursuivis. si en temps de guerre ou de paix. C'est un testament à la puissance de compréhension métaphorique. Dans des situations normales. L'adhésion a une personne ou ou aux idées d'une personne est un concept bien défini. . De même, les concepts de fournir aide et réconfort est relativement simple, étant donné le spectre de la pensée politique au sein de l'États-Unis. Ce serait considérée, pour constituer une barre plutôt faible que un acte manifeste doit s écalairer dans l ordere afin d'être rendue trahison. De fait. Cependant, le bar est considérée par les tribunaux étant tout à fait haut en fait. Néanmoins. Le crime est là : établi dans la principale infrastructure de confiance de l'ordre social. Considérons ensuite son corollaire dans les ordres plus purement religieux
le synonyme de la trahison en religion est APOSTASIE
et c est pas moi qui le dit:
Computer Theology: Intelligent Design of the World Wide Web
by Bertrand du Castel, Timothy M. Jurgense
Page 15
au moins aux États-Unis. que l'on retrouve dans le concept d'immunité souveraine et dans l'acte d'apostasie. L'immunité souveraine fait allusion au principe que le souverain. Au sein du territoire des Etats-Unis fait allusion essentiellement au gouvernement fédéral. ne peut pas être la cible de poursuites judiciaires criminelles ou civiles . Essentiellement. l'état ne peut faire aucun mal. L'apostasie est définie d'autre part dans Un dictionnaire d'église. par Walter Farquhar Hook. comme " Le fait d'abandonner ou le fait de renoncer a notre religion. Que ce soit officiellement, par une déclaration ouverte en mots, ou pratiquement, par nos actions La loi comparable en ce qui concerne des États-Unis est qualifié de trahison
La trahison est un crime définie par la Constitution du point de vue du modèle que nous décrivons . trahison implique un acte d'apostasie contre l'infrastructure de confiance qui constitue le fondement de la gouvernance au sein des Etats Unis. Alors que le Congrès peut établir le châtiment pour les crimes de trahison. Les détails de l'acte criminel proprement dit sont définies à l'article 111. L'article 3 de la Constitution. . Là. Nous constatons que "la trahison contre les États-Unis. se compose uniquement dans la perception de la guerre contre eux. ou en adhérant à leurs ennemis, lui fournir l'aide et assistance ". Le fait que le crime de trahison est rarement poursuivis. si en temps de guerre ou de paix. C'est un testament à la puissance de compréhension métaphorique. Dans des situations normales. L'adhésion a une personne ou ou aux idées d'une personne est un concept bien défini. . De même, les concepts de fournir aide et réconfort est relativement simple, étant donné le spectre de la pensée politique au sein de l'États-Unis. Ce serait considérée, pour constituer une barre plutôt faible que un acte manifeste doit s écalairer dans l ordere afin d'être rendue trahison. De fait. Cependant, le bar est considérée par les tribunaux étant tout à fait haut en fait. Néanmoins. Le crime est là : établi dans la principale infrastructure de confiance de l'ordre social. Considérons ensuite son corollaire dans les ordres plus purement religieux
Re: Réflexions sur Apostasie en Islam
ok je vais vous raconter une histoire poukoi il faut tuer les apostats ou les TRAITRES
Chronique de Michel le Syrien
Par Michel le Syrien,J.-B. Chabot
Page 15
L'univers - Histoire Et Description De Tous Les Peuples / Complet. Dubeux Loui
Des effets de la religion de Mohammed, pendant les trois premiers siècles de ...
Par Konrad Engelbert Oelsner
page 96
Biographie universelle, ancienne et moderne, Volume 32
PAGE 4
autres versions ajoutent/
« Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme
Omar t lui répondit : « Oublie toutes ces considérations et sache que si tu ne t’arranges pas avec l’homme, le talion sera appliqué. » « Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme. » « Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou », reprit Omar t. Lorsqu’il eut pris connaissance de la peine, Djabalah dit : « Je vais y réfléchir cette nuit. » Sur ce, Omar t prit congé.
http://islamhouse.com/fr/audios/206969/
COMME VOUS VENNEZ DE LIRE:
-cet apostat non seulement s est apoststasié mais devenu un grand ennemi de l islam allant jusqu a tenter de tuer le khalife pour cette raison que ceratains musulmans disent que c est l apostat rejoint le camp des ennemis cxe n est que dans ce cas qu il faut le tuer
voir Islam, Peace and Tolerance
Par Zahid Aziz
PAS DE PUNITION POUR APOSTATS page 16
PAGE 18 Punition d postats durnt la guerre
ICI
-et comme vouys avez vu cet apostat n avait aucun argument logique rationel moral pour s apostasié juste qu il voulait mettre en servitude les gens et pour cette raison a mon avis meme s il n avait pas l intention de rejoindre le camp d ennemis il devra etre tué nonn seulement pour protéger la sociéte musulmane mais aussi l haymnité de ce genre de pharaon qui cherche a cometre l anarchie sur la terre est il logique donc de blamer l islam car il punit des traitres afin de protéger la société et l humanité contre des parasites !!! ?? quel mauvais jugement !!
Chronique de Michel le Syrien
Par Michel le Syrien,J.-B. Chabot
Page 15
L'univers - Histoire Et Description De Tous Les Peuples / Complet. Dubeux Loui
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Par Konrad Engelbert Oelsner
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« Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme
Omar t lui répondit : « Oublie toutes ces considérations et sache que si tu ne t’arranges pas avec l’homme, le talion sera appliqué. » « Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme. » « Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou », reprit Omar t. Lorsqu’il eut pris connaissance de la peine, Djabalah dit : « Je vais y réfléchir cette nuit. » Sur ce, Omar t prit congé.
http://islamhouse.com/fr/audios/206969/
COMME VOUS VENNEZ DE LIRE:
-cet apostat non seulement s est apoststasié mais devenu un grand ennemi de l islam allant jusqu a tenter de tuer le khalife pour cette raison que ceratains musulmans disent que c est l apostat rejoint le camp des ennemis cxe n est que dans ce cas qu il faut le tuer
voir Islam, Peace and Tolerance
Par Zahid Aziz
PAS DE PUNITION POUR APOSTATS page 16
PAGE 18 Punition d postats durnt la guerre
ICI
-et comme vouys avez vu cet apostat n avait aucun argument logique rationel moral pour s apostasié juste qu il voulait mettre en servitude les gens et pour cette raison a mon avis meme s il n avait pas l intention de rejoindre le camp d ennemis il devra etre tué nonn seulement pour protéger la sociéte musulmane mais aussi l haymnité de ce genre de pharaon qui cherche a cometre l anarchie sur la terre est il logique donc de blamer l islam car il punit des traitres afin de protéger la société et l humanité contre des parasites !!! ?? quel mauvais jugement !!
Re: Réflexions sur Apostasie en Islam
la punition des apostats est aussi approuvé par le sympa jésus dieu d AT voir
Luc 19-27
Mais ceux-là, mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je regnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez -les devant moi.
Exode 22:2
Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux que Jésus seul sera voué à l'extermination.
1Rois 18:40
Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n'échappe! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea
-Deutéronome 13:6-10
6Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus, 7d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas. 9Mais tu le feras mourir;ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;…
Deutéronome 17:2-7
2 “ S’il vient à se trouver au milieu de toi, dans l’une de tes villes que Jéhovah ton Dieu te donne, un homme ou une femme qui pratique ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah ton Dieu, de façon à violer son alliance+ ; 3 s’il va adorer d’autres dieux et se prosterner devant eux, ou devant le soleil, ou devant la lune, ou devant toute l’armée des cieux+, chose que je n’ai pas ordonnée+ ; 4 si cela t’a été rapporté et que tu l’aies entendu, et que tu aies recherché avec soin, et voici : c’est la vérité, la chose est bien établie+, cette chose détestable a été commise en Israël, 5 alors il faudra que tu fasses sortir vers tes portes cet homme ou cette femme qui a commis cette chose mauvaise, oui l’homme ou la femme, et tu devras lapider cette personne avec des pierres, et cette personne devra mourir+. 6 C’est sur le dire* de deux témoins ou de trois témoins+ que sera mis à mort celui qui meurt. Il ne sera pas mis à mort sur le dire d’un seul témoin
Exode32:27-28-
Il leur dit alors : “ Voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Mettez chacun l’épée au côté. Passez et revenez de porte en porte dans le camp et tuez chacun son frère, chacun son compagnon, chacun son intime+. ’ ” 28 Et les fils de Lévi+ se mirent à faire comme avait dit Moïse, si bien qu’il tomba du peuple, en ce jour, environ trois* mille hommes. 29 Puis Moïse dit : “ Aujourd’hui, remplissez votre main de pouvoir* pour Jésus+, car chacun de vous est contre son propre fils et son propre frère+, et pour qu’il vous accorde aujourd’hui une bénédiction+. ”
HEBREUX 10
28 Si quelqu’un a repoussé la loi de Moïse, il meurt sans compassion, sur le témoignage de deux ou trois+. 29 D’une punition combien plus sévère
Luc 19-27
Mais ceux-là, mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je regnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez -les devant moi.
Exode 22:2
Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux que Jésus seul sera voué à l'extermination.
1Rois 18:40
Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n'échappe! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea
-Deutéronome 13:6-10
6Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus, 7d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas. 9Mais tu le feras mourir;ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;…
Deutéronome 17:2-7
2 “ S’il vient à se trouver au milieu de toi, dans l’une de tes villes que Jéhovah ton Dieu te donne, un homme ou une femme qui pratique ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah ton Dieu, de façon à violer son alliance+ ; 3 s’il va adorer d’autres dieux et se prosterner devant eux, ou devant le soleil, ou devant la lune, ou devant toute l’armée des cieux+, chose que je n’ai pas ordonnée+ ; 4 si cela t’a été rapporté et que tu l’aies entendu, et que tu aies recherché avec soin, et voici : c’est la vérité, la chose est bien établie+, cette chose détestable a été commise en Israël, 5 alors il faudra que tu fasses sortir vers tes portes cet homme ou cette femme qui a commis cette chose mauvaise, oui l’homme ou la femme, et tu devras lapider cette personne avec des pierres, et cette personne devra mourir+. 6 C’est sur le dire* de deux témoins ou de trois témoins+ que sera mis à mort celui qui meurt. Il ne sera pas mis à mort sur le dire d’un seul témoin
Exode32:27-28-
Il leur dit alors : “ Voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Mettez chacun l’épée au côté. Passez et revenez de porte en porte dans le camp et tuez chacun son frère, chacun son compagnon, chacun son intime+. ’ ” 28 Et les fils de Lévi+ se mirent à faire comme avait dit Moïse, si bien qu’il tomba du peuple, en ce jour, environ trois* mille hommes. 29 Puis Moïse dit : “ Aujourd’hui, remplissez votre main de pouvoir* pour Jésus+, car chacun de vous est contre son propre fils et son propre frère+, et pour qu’il vous accorde aujourd’hui une bénédiction+. ”
HEBREUX 10
28 Si quelqu’un a repoussé la loi de Moïse, il meurt sans compassion, sur le témoignage de deux ou trois+. 29 D’une punition combien plus sévère
Re: Réflexions sur Apostasie en Islam
POUR ALLEMAGNE NAZI AUSSI :TRAHISON = APOSTASIE
Histoire insolite et secrète des Témoins de Jéhovah
Par Alexandre Cauchois
Par Alexandre Cauchois
Re: Réflexions sur Apostasie en Islam
ok je vais m expliquer:
- en islam il n existe pas différence entre politique et religion c est kif kif donc c est normal comme tous les états laics il ya aussi sa propre définition de trahison ou grande trahison, chaque paus a sa liste des crimes punisable par la peine capitale , il ya des crimes en états laiques condamnés par la peine de mort alors qu en islam NON ET vec versa, et comme j avais dit, a la chine tailande et d amérique de sud et autres pays le trafic de drogue est punnisable par la PEINE DE MORT aux USA la chaise éléctrique POUR DES CRIMES non punisable en islam exemple
Les crimes suivants s'ils ont entraînés la mort en USA:
Conspiration ou enlèvement du président des États-Unis ou d'un membre de son personnel ; d'un membre du Cabinet des États-Unis ; de la Cour suprême des États-Unis ou du Congrès des États-Unis ;
Déraillement de train ;
Détournement d'avion ;
Torture ;
Utilisation d'armes chimiques, prohibées ou de destruction massive ;
Viol ou proxénétisme infantile ;
Acte de violence ou de sabotage dans un aéroport international ;
Postage d'articles nuisibles ou de colis dangereux ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_f%C3%A9d%C3%A9rale_des_%C3%89tats-Unis
donc LES CRIMES PUNISSABLES PAR PEINE DE MORT EN OCCIDENT SONT 100 fois plus qu au crimes jugés punissable par peine de mort en islam
---
quand a la critique si le non musulman a le droit de critiquer ect et le coran est plein de récits de débats entre prophétes et leurs gens et le coranréfute leur arguments, quand a l apostat qui est un vrai musulman et n a aucune pretexte ou argument rationel d apostasier juste a cause du fric ou green card ou visa en europe ce mr certes s est apostasier pour combattre l islam , je parle ici de VRAI MUSULMAN APOSTAT BIEN INFORME SUR ISLAM, quand au pseudo musulman ( surtout né musulman) ce mr n a jamais été musulman que par nom et on s en fiche de son cas
donc un apostat musulman ( vrai) s il est apostasié malgré les arguments qui lui sont apostasiés ce mr devra etre exécuté car c est une trahison et en plus l islam le dit a haute voix: N IMPORTE QUI VEUT SE CONVERTIR DEVRA SAVOIR CETTE OBLIGATION ( aposatsie=paine de mort) comme en USA n importe qui veut acquerir la nationalité américaine devra etre au couran de crimes punnissables par peine de mort en USA
JE VOIS CELA TRES LOGIQUE
- en islam il n existe pas différence entre politique et religion c est kif kif donc c est normal comme tous les états laics il ya aussi sa propre définition de trahison ou grande trahison, chaque paus a sa liste des crimes punisable par la peine capitale , il ya des crimes en états laiques condamnés par la peine de mort alors qu en islam NON ET vec versa, et comme j avais dit, a la chine tailande et d amérique de sud et autres pays le trafic de drogue est punnisable par la PEINE DE MORT aux USA la chaise éléctrique POUR DES CRIMES non punisable en islam exemple
Les crimes suivants s'ils ont entraînés la mort en USA:
Conspiration ou enlèvement du président des États-Unis ou d'un membre de son personnel ; d'un membre du Cabinet des États-Unis ; de la Cour suprême des États-Unis ou du Congrès des États-Unis ;
Déraillement de train ;
Détournement d'avion ;
Torture ;
Utilisation d'armes chimiques, prohibées ou de destruction massive ;
Viol ou proxénétisme infantile ;
Acte de violence ou de sabotage dans un aéroport international ;
Postage d'articles nuisibles ou de colis dangereux ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_f%C3%A9d%C3%A9rale_des_%C3%89tats-Unis
donc LES CRIMES PUNISSABLES PAR PEINE DE MORT EN OCCIDENT SONT 100 fois plus qu au crimes jugés punissable par peine de mort en islam
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quand a la critique si le non musulman a le droit de critiquer ect et le coran est plein de récits de débats entre prophétes et leurs gens et le coranréfute leur arguments, quand a l apostat qui est un vrai musulman et n a aucune pretexte ou argument rationel d apostasier juste a cause du fric ou green card ou visa en europe ce mr certes s est apostasier pour combattre l islam , je parle ici de VRAI MUSULMAN APOSTAT BIEN INFORME SUR ISLAM, quand au pseudo musulman ( surtout né musulman) ce mr n a jamais été musulman que par nom et on s en fiche de son cas
donc un apostat musulman ( vrai) s il est apostasié malgré les arguments qui lui sont apostasiés ce mr devra etre exécuté car c est une trahison et en plus l islam le dit a haute voix: N IMPORTE QUI VEUT SE CONVERTIR DEVRA SAVOIR CETTE OBLIGATION ( aposatsie=paine de mort) comme en USA n importe qui veut acquerir la nationalité américaine devra etre au couran de crimes punnissables par peine de mort en USA
JE VOIS CELA TRES LOGIQUE
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